750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 22:14

Les stages Wilton se déroulent aussi en province. Sylvie s'est rendu à Tours pour 3 jours de stage intensifs ... Des journées complètes, de 9h30 à 18h30 pour apprendre toutes les techniques Wilton dans une ambiance chaleureuse. Les groupes restent de petites tailles pour bien profiter de la formatrice et de ses conseils.

 

tours1.JPG

 

Vous souhaitez en savoir plus sur les stages Wilton cliquez-ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A quand un retour sur TOURS ? Je serai très intéressé par un stage complet. Merci
Répondre
O
<br /> <br /> ce n'est pas prévu pour le moment. Nous préférons faire les stages sur Versailles car l'atelier est adapté et très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une journée mémorable, pleine de découvertes, dans une superbe ambiance et avec une excellente<br /> formatrice. A quand la suite au même endroit ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis venue le premier jour, c'était fantastique, Sylvie est formidable, si je n'avais rien eu de prévu les 2 jours suivants, je me serai inscrite en dernière minute pour profiter des 2 autres<br /> formations, je regrette vraiment de n'avoir pas fait les 3 jours.<br /> <br /> <br />
Répondre